Pages

mercredi 8 janvier 2014

Les "bonnes" résolutions (1/2)

Vous en avez déjà pris ? Moi, cela fait plusieurs années que je n'en prenais plus, ne les ayant jamais tenues...
Cette année, j'ai décidé officiellement de remplacer cette coutume culpabilisante par une autre, qui me semble plus constructive : en fin d'année, je me débarrasse de tout ce que je n'aime plus chez moi, pour laisser la place à mes nouveaux choix.
"Chez moi" signifie d'une part "dans ma maison", comme vous l'avez compris si vous avez lu les messages précédents. Le tri dont je suis la plus fière dans ce domaine est celui des objets "à réparer", ceux dont "je pourrais faire quelque chose quand j'aurais le temps"… Le fait de les occulter (c'était trop horrible de les regarder en face tous les jours !!) me pompait une énergie folle !
Eh bien, croyez-le ou non, notre maison, un peu juste pour notre grande famille, s'agrandit !
Youpi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire