Pages

mardi 21 janvier 2014

Mon ami le saboteur

Quand je vous dis qu'il adore se faire remarquer... !
Cet après-midi, mon saboteur chéri m'a joué un tour très très drôle.
J'avais RV pour un massage tantrique. Je ne sais pas si vous savez (moi, je le sais depuis très peu de temps) que c'est un massage qui a pour but de réveiller l'énergie sexuelle, souvent bloquée dans le bassin, et de la faire circuler dans le corps (ce qui est son fonctionnement normal).
J'y allais de mon plein gré et avec motivation, mais aussi avec de la peur, vous pensez bien !
J'avais bien noté l'adresse... qui s'est révélée être celle...
d'un couvent de carmélites !
La portière m'a été d'un grand secours en me prêtant son portable. Quand je l'ai quittée, elle m'a dit : "Vous venez pour un massage et vous mettez un pied chez les carmélites. C'est étonnant ! Mais, vous savez, ils savent ce qu'ils font, là-haut !" (en levant les yeux vers le ciel).
J'étais tellement contente qu'en sortant du massage, je suis repassée au carmel... lui déposer un petit cadeau ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire