Pages

mercredi 22 janvier 2014

Nos intelligences - l'intuition (5)

J'adore me réveiller de moi-même le matin. J'adore ce moment où le mental n'est pas encore en éveil. Il est performant, certes, mais, comme l'ordinateur, un peu lent à s'allumer. Réjouissons-nous ! Car c'est à ce moment que se manifeste l'intuition.
La sagesse populaire le dit bien : "la nuit porte conseil"… à condition de ne pas se faire réveiller par la sonnerie du réveille-matin ou par la radio ! (Ami lecteur, sais-tu qu'il existe d'autres moyens plus doux ? je parle évidemment du simulateur d'aube. A quoi pensais-tu ?!)
Étant donné que je suis, pour le moment, une bille en méditation (!), je profite de ces connexions fugaces et fulgurantes avec moi-même pendant lesquelles m'arrivent des idées qui viennent je ne sais d'où, mais qui me remplissent d'une joie profonde.
Je ne désespère pas d'arriver un jour à débrancher à volonté ma petite machine à moudre du grain.
Savez-vous que (cerise sur le gâteau) le saboteur n'a pas accès à cette partie de vous ? C'est du vrai, du pur, du 100 % vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire