Pages

mardi 4 août 2015

Qui peut me faire un shiatsu ?



En ce moment, j’aurais bien besoin d’un shiatsu. :-)

Comment je le sais ?
Eh bien… je dors bien. Je digère bien. Pas de problème de transit.
Je ne me sens ni stressée, ni angoissée.

Bon, alors, comment je le sais ?
Eh bien, depuis quelques jours, des acupuncteurs activent certains de mes méridiens, harmonisent la circulation dans d’autres, appellent l’énergie à des endroits où elle manque.
Leur piqûre est indolore. Merci !

Et elle me fait prendre conscience - parce que je sais sur quel méridien ils piquent ;-) - des déséquilibres énergétiques qui existent en ce moment dans mon corps. La VB (vésicule biliaire) ? Ah oui, c’est vrai j’ai quelques choix délicats à faire en ce moment… Merci !

Mais quand même !
Je préfèrerais qu’on me fasse un shiatsu plutôt que d’être bouffée par les moustiques !!!!!!
Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire