Pages

samedi 12 octobre 2013

Féminité (1)

Je suis une femme.
Au fond de moi, j'ai toujours su que c'était une chance, mais ça n'était pas simple pour autant. L'image que la société donne des femmes ne me convient pas. Je ne me reconnais ni dans les magazines féminins, ni dans le féminisme, ni dans la parité.
La plupart des lecteurs de ce blog étant des lectrices, j'ai décidé d'y partager ma vision de la féminité, sachant que celle-ci m'occupe beaucoup en ce moment. Vos remarques sont les bienvenues.
Si ces messages vous intéressent, il vous suffit de cliquer sur le mot "féminité" dans la liste des libellés, dans la colonne de droite, pour voir s'afficher tous les messages traitant de ce sujet.
Ami lecteur, si tu es un homme, tu es peut-être son amoureux, son frère, son père, et en tout cas, au minimum, le fils d'une femme. C'est une bonne raison pour rester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire