Pages

lundi 13 mai 2013

La gratitude (1/5)

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer le début d’une série de messages sur la gratitude !
J’ai découvert l’importance de ce sentiment grâce au livre de Florence Servan-Schreiber (3 kifs par jour) dont je vous ai déjà parlé, mais également dans l’ouvrage La magie de Rhonda Byrne et dans les livres du psychologue Tal Ben Shahar (Apprendre à être heureux et l’Apprentissage du bonheur).
Ayant expérimenté cette attitude avec beaucoup de bénéfices, je la partage avec vous dans la joie !

Qu’est-ce que la gratitude, exactement ?
Eh bien, tout simplement, c’est dire "merci".

Merci qui ?
Alors là, c’est vous qui voyez ! Pourquoi pas, tout simplement, dire "merci" à la vie ?!

Merci pour quoi ?
Pour tout ! (je développerai ce point dans un prochain message).

Merci comment ?
Avec son cœur ! et dans la joie la plus éclatante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire