Pages

mercredi 22 mai 2013

L'été (1/4)

Eh oui, bien qu’il ne fasse pas encore très chaud, nous sommes entrés dans l’été énergétique !
Après le "petit yang" du printemps, nous voici dans le yang éclatant, synonyme de mouvement, d’action, d’ouverture sur le monde extérieur, de rire, de chant, de danse…

La joie
C’est le moment d’exprimer toute votre joie de vivre, ou de la cultiver si vous en manquez.
Pourquoi ne pas lire des livres drôles ou regarder des films comiques ?!
L’humour n’est pas universel, je le sais bien, mais j’ai quand même envie de partager avec vous quelques livres qui m’ont bien fait rire l’été dernier :
- Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson
- de David Safir : Maudit karma, Sors de ce corps, William !, Jésus m’aime
- toute la série des Bubbles de Sarah Strohmeyer (un peu "fille", je vous l’accorde)
- plus récemment Les aventures miraculeuses de Pomponius Flatus de Eduardo Mendoza

Si vous avez des idées pour cette année, je prends toutes vos suggestions ! car il est bien plus facile de trouver des livres qui font pleurer que des livres qui font rire… A quoi pensent donc les auteurs !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire