Pages

jeudi 16 mai 2013

Intermède joyeux

Aujourd'hui a eu lieu un événement qui m'a mise en joie.

Je travaille à Fontenay-le-Fleury, une ville de 13 000 habitants des Yvelines (78). Je ne sais plus trop quand l'idée est apparue , mais j'ai eu envie de réunir les autres praticiens de bien-être et développement personnel de la ville. Afin de se connaître et dans l'idée que, dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, nous ne sommes pas en concurrence mais complémentaires*.
Notre première rencontre a eu lieu aujourd'hui. Dans la bonne humeur, l'écoute et le partage.

Le croiriez-vous ? nous sommes 17 sur la ville ! 17 professionnels qui travaillent à alléger la vie de leur concitoyens, d'une façon naturelle et respectueuse. Certains utilisent la parole, d'autres la relaxation, d'autres encore le massage ou la nutrition...
Vous mourez d'envie d'en savoir plus... patience ! j'espère vous annoncer une bonne nouvelle très bientôt !

* Je me souviens que, quand la charcuterie a fermé dans le village où mon oncle tenait la boucherie, une cliente lui a lancé : "ah ! vous devez être content, ça vous fait un concurrent de moins !". Mon oncle a répondu que non, il n'était pas content du tout car étant le dernier commerce de bouche qui restait dans le village, il savait bien que les clients iraient désormais plus volontiers à la grande ville d'à côté faire leurs courses, pour avoir plus de choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire