Pages

samedi 8 février 2014

Des crêpes

Bon, comme vous l'aurez compris, je suis un peu à l'arrache en ce moment. J'ai donc loupé la Chandeleur. Mais qu'à cela ne tienne ! Et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je vous propose une autre recette de pâte à crêpes sans gluten et sans lait.
Mélanger 70 g de farine de riz, 10 g de farine de châtaigne, 2 œufs et 15 cl de lait de riz. Ajouter deux gouttes d'huile essentielle de mandarine.
Alors, je vous le dis tout de suite, les proportions sont idéales si vous êtes célibataire. Si vous avez, comme moi, trois gourmands à demeure, il faut d'emblée doubler les proportions si vous voulez avoir une chance de goûter à ces crêpes.
Bon appétit !

Cette recette est très librement inspirée du livre Desserts et pains sans gluten de Valérie CUPILLARD, édition La Plage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire