Pages

mardi 11 février 2014

Yes ! Ça marche !!! (suite)

Je dois avoir, à mon insu, un côté saint Thomas ("je ne crois que ce que je vois"), parce qu'en ce moment l'univers m'envoie en masse des preuves que, oui ! ça marche !
La bonne nouvelle, ami lecteur, c'est que si ça marche pour moi, ça peut aussi marcher pour toi. Si, si, je t'assure ! parce que je suis partie de loin !
Hier soir, je me suis offert un atelier de Tao de la Femme Lune. C'est une pratique taoïste que j'ai commencée en juillet. Et c'est ce qui a donné un grand coup d'accélérateur à ma vie.
J'avais refait un stage en décembre et déjà mesuré des changements.
Mais alors, hier, c'était gratitude à tous les étages ! D'abord, j'ai supporté tout le monde, sans jugement (nous étions 12, tout de même !). C'est te dire à quel point j'ai avancé ;-)
Et surtout, j'ai gagné en souplesse, en acceptation de mon corps et en connexion avec la femme sauvage qui est en moi. N'aie pas peur, ami lecteur, elle ne mord pas !
Alors je dis mercimerci et merci !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire