Pages

jeudi 6 février 2014

Yes ! Ça marche !!!

Depuis quelques jours, je ne vais pas très bien. J'ai l'impression de n'avoir le temps de rien, je doute de réussir à mener à bien tous mes objectifs, je suis flagada. Bref, une bonne petite déprime !
Hier, en réfléchissant à tout ça, je me suis rendue compte que, pendant tout ce temps-là, j'avais mes règles.
Alors là, quelque chose s'est allégé à l'intérieur !
Et du coup (parce que, contrairement à ce que tu crois, ami lecteur, je ne te raconte pas ma vie, je te fais une démonstration par A + B). Du coup, donc, grâce à cet allègement, j'ai pris conscience que toute cette déprime n'était que superficielle, que si je me posais 2 mn pour respirer, je sentais un socle de bonheur solide en dessous, qui n'était pas entamé par ces petits soucis.
Donc, ami lecteur, je te le dis parce que je le vis : ça marche ! La gratitude, la gestion de la pensée, la psychologie positive, l'écoute des émotions, ça marche ! Je ne sais pas vous, mais moi, ça me donne envie de chanter "Alleluia" !
Ah oui, et puis, aussi, j'ai décidé de vivre 2014 sous le signe de la joie. Et moi, quand je décide quelque chose…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire