Pages

mardi 3 décembre 2013

Donner et recevoir

A travers ce blog, dans mon travail (shiatsu et flûte) et dans mes relations avec les autres, j'essaye de rayonner de la joie. N'allez pas croire que cela me coûte. Non, ça me vient naturellement.
Mais quand ça me revient, là, je jubile !
Je vous raconte mon kif de mercredi : je passe devant le gardien du gymnase, que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Je le salue : "Bonjour Monsieur". Il me répond : "Ah, ça fait du bien de voir des gens en pleine forme !" Il avait dû m'entendre arriver, chantonnant (oui, comme je parle toute seule, je chante aussi souvent à voix haute).
Du coup, nous avons échangé sur la beauté de la lumière rasante à cette saison.
Bref, un beau moment de partage, qui m'a fait beaucoup de bien. Merci Monsieur !

photo © Aurélie Baconnet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire