Pages

mercredi 11 mars 2015

En attendant la première de Sacré Concert !

Comme je l'explique ici, je suis en train d'opérer une réunification entre deux parties de moi : la flûtiste et la praticienne en énergétique.
Et franchement, c'est le bonheur !!

En ce moment, je suis dans les préparatifs, puisque la première aura lieu le samedi 14 mars à 18h à l'Espace Voltaire, à Fontenay-le-Fleury, pour la clôture du salon Fontenay Zen.
Et, déjà, je me régale.

Checklist de départ :
- la flûte : OK










- les partitions : c'est bon











- les couleurs : présentes !










- les programmes : imprimés ! Y'a plus qu'à coller les gommettes dessus.









Ouiiiiii ! Des gommettes ! Mon enfant intérieur se réjouit ! J'adoooooooore coller des gommettes !



Une flûte,
Des couleurs...

Qu'est-ce qu'il manque ?
Ah oui !
Une intention.
Et celle-là, nous la mettrons ensemble :-)
A samedi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire