Pages

lundi 26 mai 2014

Préparatifs...


photo © Aurélie Baconnet

Savez-vous ce que c'est ?
Une surprise !

Et surtout un pas de plus vers un projet qui me tient particulièrement à cœur : les cercles de femmes.
Je suis donc très très heureuse de vous présenter la pochette que j'ai réalisée de mes blanches mains (jamais réussi à faire fonctionner une machine à coudre correctement !). Cela faisait longtemps que je n'avais pas été créative. Et, vous savez quoi ? ça fait du bien !
La pochette est en soie. Parce que vous le valez bien !

Ce qu'elle contient ? vous le découvrirez lors des cercles de femmes, et peut-être des séances individuelles, ou sinon, si vous venez prendre une tisane à la maison !!

Mais je vous le dis tout de suite : c'est de la bombe !!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire