Shiatsu


Cette technique corporelle consiste en des pressions douces, exercées avec les paumes ou les doigts le long des méridiens. Le but est d'harmoniser la circulation de l'énergie dans le corps, afin de stimuler le processus naturel d'auto guérison.

Si vous êtes en forme et que vous voulez le rester, le shiatsu peut être utilisé en prévention. Dans cette optique, une séance est conseillée à chaque changement de saison (février, mai, août, novembre).

Le shiatsu soulage efficacement les problèmes liés au stress : insomnies, problèmes de digestion ou d'élimination, tensions dorsales et cervicales, tensions des épaules, anxiété, migraines... ainsi que les dérèglements hormonaux : règles douloureuses, irrégulières...

Plusieurs séances sont nécessaires pour ressentir une amélioration durable car il faut laisser au corps le temps de se remettre dans un fonctionnement harmonieux.

Agissant à la fois sur le physique et sur l'émotionnel, le shiatsu accompagne en douceur toutes les étapes de la vie : puberté, grossesse, ménopause, séparation, déménagement, deuil...

Un petit récapitulatif (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :



Les séances de shiatsu font partie des forfaits que je vous propose.


Renseignements : 07 83 11 02 89 ou par mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire